Synopsis
Les élèves sont sollicités par Tom pour un concours dédié à la sauvegarde de l’environnement et où, par groupe de deux, ils doivent trouver une idée de projet ayant affaire avec le recyclage. Dyson aime tellement cette idée qu’elle décide de faire une sorte d’exposition au Shark Pool au lieu de l’a faire à l’école. La presse sera présente. Charlie fait équipe avec Kat, avec une chaise de plage pour les amoureux qui foirent complètement, Bolton et Matt fabriquent des colliers dit « Bolton » afin de les vendre mais il se révèle que les colliers sont en cartons pates mal fabriqué, Declan et Danielle recycle une musique de Declan et... Allie et Stassy décident de faire équipe : Allie doit réaliser une robe dessinée par Stassy. Cette dernière devra porter la robe lors de la soirée mais son père s’y oppose fermement.
En attendant, Allie est encore entrain de travailler sur son roman et reçoit des conseils de Tom. Dyson explique à Tom qu’il y a une règle qui interdit aux professeurs d’être seuls avec un étudiant et donc il ne devra plus voir Allie à l’intérieur du lycée. Allie est irritée par la nouvelle et elle demande à tom si ils peuvent se voir en dehors et Tom accepte. Avant d’y aller, Tom semble un peu nerveux/coupable.
Le soir de l’exposition, tout ce passe à peu près bien excepté le fait que Stassy n’y va pas à cause de son père, resté à la maison. Mais une urgence à son travail l’oblige à partir et elle se dépêche d’y aller avant qu’il ne soit trop tard. Le projet qu’elle présente avec Allie remporte un franc succès ‹il s’agit de robes faîtes avec des matériaux recyclés›. Mais le jour suivant, son père découvre une photographie d’elle dans le journal. Il est furieux et lui dit qu’elle doit soit quitter l’école soit déménager. Elle décide de partir et raconte à sa mère qu’elle va probablement rester avec les autres à l’entrepôt. Malgré les hésitations à la fois de Matt et Danielle, Stassy emménage au hangar.