Synopsis
Costa est parti pour quelques jours. En son absence, Kat se sert de sa voiture pour aller au lycée, mais elle a un accrochage avec. Bilan : une portière défoncée. Elle l’emmène au garage qui lui dit qu’elle va devoir payer 800 $, ce qui est beaucoup trop pour elle. Bolton veut bien réparer la voiture à la seule condition qu’elle accepte de sortir avec lui. Elle accepte.
Danielle se sent bien et dit à Allie qu’elle a surmonté à la mort de Steve. Allie n’arrive pas à croire la jeune fille. Comment du jour au lendemain Dani peut-elle se sentir mieux ? D’autant plus que son comportement change très vite et elle peut sembler tantôt heureuse et vive, tantôt triste et molle.
Athol Pike est un vieux prof de math qui aime jouer au tiercé. Matt pense qu’il n’est pas en mesure de les préparer efficacement au bac, c’est triste à dire, mais c’est vrai. Tout le monde signe la pétition réclamant le changement de professeur. En apprenant la nouvelle, Deloraine est hors de lui d’autant qu’il aurait préféré que cet incident ne sorte pas du lycée. Deloraine prend conscience de l’incapacité de Pike à enseigner et lui propose un poste administratif. Pike refuse bien évidemment et remet sa démission.
Bolton "répare" la voiture mais il peint la portière en violet alors que la voiture est noire! Maintenant la réparation coûtera 1100$! Entre temps, Dani emprunte plusieurs fois de l’argent à Bolton, mais il ne lui demande pas ce qu’elle fait avec. Dans cet épisode, elle est apathique. Elle est irritable et se dispute souvent avec Matt. Allie présume qu’elle se drogue ‹son comportement est typique›.
Afin de payer la facture, Kat et Bolton parient leur argent sur les chevaux ‹avec l’aide de Pike›. La première fois, ils gagnent mais la seconde fois, ils auraient pu gagner si Bolton avait parié à temps. Katerina remercie Pike pour ses conseils et ceci lui remonte un peu le moral.
Kat est toujours fauchée et ne peut payer la facture. Finalement Roberto découvre tout au sujet de l’accident et paie les réparations. Kat est heureuse mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle va devoir rembourser en faisant des travaux ménagers.
Dani va à la plage et rencontre quelqu’un. Il lui donne des pilules en échange d’argent…c’est donc vrai, Danielle se drogue pour surmonter sa tristesse.