Synopsis
Andrew donne aux élèves un devoir difficile à faire en groupe et en plus le jour même. Il répartit la classe en plusieurs groupes. Allie, Matt et Stassy sont dans le même groupe…
Matt essaye de recréer sa relation avec Allie, mais cette dernière refuse catégoriquement. Entre-temps, l’ancienne petite amie de Bell réapparaît et lui propose de partir en expédition en Antarctique.
Matt est sur le point d’annoncer à Roberto qu’il ne pourra pas venir travailler ce soir lorsque Katerina débarque et lui demande de ne rien dire à Roberto et de la laisser prendre sa place pour la soirée, car elle en a marre que Roberto ne la prenne pas au sérieux.
Le soir, le groupe composé de Declan, Danielle, Allie, Matt, Stassy et Bolton ‹qui est dans ce groupe car Bell a oublié de le placer dans un groupe› se retrouvent à l’entrepôt et se mettent en situation pour accomplir leur devoir, mais la tension est plus que tendue.
Au Shark Pool, Katerina s’en sort plutôt bien jusqu’au moment où un petit groupe décidé de semer la pagaille et ils enferment Kat dans le local de service. Ils saccagent tout avant de s’en aller.
Pendant ce temps, Bolton a fait un mauvais réglage de l’ampli et en y touchant, Matt s’électrocute violemment. Tombé à terre, il ne bouge plus. Avec l’aide de Danielle, Stassy lui administre les premiers soins et réussi à faire repartir son sœur avant que les pompiers n’arrivent. Allie a eue très peur de perdre définitivement Matt et à l’hôpital, elle accepte de lui pardonner et de reprendre à zéro avec lui.
Katerina et Helen nettoient le Shark Pool, et Helen promet de ne pas parler de tout ça à Roberto. En regardant les comptes du Shark-Pool, Roberto s’aperçoit que Kat a obtenu un meilleur par rapport à Matt et elle a de bonnes idées. Roberto lui fait des louanges et lui promet de lui faire plus confiance dans la gestion de la salle.
Après réflexion, Andrew donne finalement sa démission et part pour l’Antarctique. Tout le monde vient lui dire au revoir.
Danielle, Allie et Stassy deviennent amies.