Synopsis
Allie réalise que Danielle est devenue accroc à la drogue. Deloraine et Matt ne sont pas là aujourd’hui. Les professeurs et les élèves ne savent pas pourquoi. En fait, Deloraine vient de faire une seconde crise cardiaque et il est à l’hôpital. Il est maintenant dans l’incapacité de continuer à travailler et prend sa retraite. Un nouveau principal est nommé et nous découvrons pour la première fois June Dyson.
Dyson convoque Dani à propos de ses mauvaises notes. Un jour, après une discussion avec Ronnie, elle laisse son casier ouvert et Ronnie découvre des pilules à l’intérieur…son secret est révélé et Ronnie en parle à Dyson. Elle convoque Dani et sa mère à l’école pour en discuter…à la fin, plutôt que de l’aider, elle la renvoie.
Matt et Allie rendent visite à Deloraine et lui demande de parler à Dyson pour lui faire changer d’avis mais il dit qu’il ne peut rien faire car ce n’est plus son école. Entre-temps Bolton essaie de persuader Dani de dénoncer à la police son dealer.
Tandis que tout ceci arrive, une scène comique se passe : Katerina s’est teint les cheveux mais le soir, alors qu’elle se les lave, ils en ressortent vert ! Elle porte un chapeau en classe pour tenter de cacher mais Dyson lui demande de l’enlever. Toute la classe se moque d’elle.
Danielle va chez un psychologue et à la police. Ronnie raconte à Dyson que Danielle a traversé une mauvaise période et que c’est une bonne élève, mais elle refuse de revenir sur sa décision. Un jour, Dyson reçoit un coup de fil de Deloraine qui la convainc de reprendre Danielle.
Pour l’aider à vaincre sa douleur et son addiction pour la drogue, le groupe arrive à convaincre sa mère de laisser sa fille vivre à l’entrepôt…elle se sentira mieux, entouré de tout ses amis.